Celina

10 months agoCertains des noms mentionnés sont ceux d’athlètes tels que: Yang Yun et Dong Fangxiao, Fendi Bagett qui ont tous deux obtenu une médaille de bronze en Australie, ainsi que les lauréats de la médaille d’or à Beijing 2008, He Kexin et Yang Yiling.

Dominique Dawes, un représentant des États-Unis pour les Jeux olympiques, a déclaré ‘Ce n’est pas à propos de la médaille; l’important, c’est qu’ils corrigent une erreur et empêchent, espérons-le, que de futurs Olympiens deviennent mineurs. Il s’agit vraiment de s’assurer que chaque athlète fait les choses correctement. ‘

The invLe comité international olympique a mené son enquête et ils ont décidé de la lancer un mois après la fin des Jeux olympiques de Beijing. Le comité a pris le temps nécessaire et les représentants ont travaillé d’arrache-pied pour trouver les réponses permettant de savoir si ces athlètes étaient capables de concourir ou non, en fonction du travail fourni par chaque délégation au moment de l’inscription des participants. Les documents fournis au Comité olympique ont montré que six des ChinoisLes délégués de gymnastique étaient suffisamment âgés pour faire partie de l’événement. Par ailleurs, Gucci GG Marmont le comité a également demandé des informations supplémentaires sur deux autres athlètes dont les données n’étaient pas tout à fait acceptables, à savoir: Dong Fangxiao et Yang Yun. Dans le cas de Dong, son anniversaire était daté du 20 janvier 1983, mais des documents supplémentaires indiquaient une date différente, soit une différence de trois ans, ce qui la rendait mineure pour sa participation à Sidney 2000. L’athlète a été interrogée, mais jusqu’àIl n’ya pas de réponses concrètes quant à la date de naissance réelle. Cela pourrait certainement conduire à une situation plus compliquée que l’altération de documents avec les athlètes ?? l’âge est devenu un réel problème lorsque l’âge a été changé de 14 à 15 ans. Ce changement avait un but médical en tant qu’athlètes ?? les corps pourraient souffrir de plus de blessures, Chanel c’est pourquoi l’âge standard a finalement été ramené à 16 ans. Les médias ont fortement insisté sur la question car ces jeunes talents doivent être pris en charge en tant qu’êtres humainsachines. Jacques Rogge, président du CIO, a déclaré qu’il était désormais obligatoire que toutes les délégations présentent en plus des certificats de naissance, ainsi que des documents relatifs aux inscriptions scolaires, aux photos de famille et autres. Tous ces documents ont déjà été reçus du groupe chinois et tout semble aller pour le mieux, seuls ces deux athlètes font encore l’objet d’une enquête. Pour le moment, l’équipe de gymnastique chinoise a été éliminée et les médailles seront conservées. Les représentants des Jeux olympiques espèrent que ces problèmes seront résolus.Les problèmes seront résolus le plus tôt possible, Fendi Bagett en particulier avec les nouvelles exigences et, dans les années à venir, les délégations ne chercheront pas à couper court pour gagner des médailles en trompant les lois et les procédures. À propos de l’auteurClaudia Beckford fournit un contenu exceptionnel sur les Jeux olympiques de Beijing 2008 ainsi que des informations sur l’industrie des paris sportifs.